mardi 9 octobre 2012

Treat yourself

La journée n'avait pas super bien commencé. D'abord il pleuvait (= bad hair day), ensuite je n'avais rien à me mettre (enfin façon de parler einh, j'ai quand même un walk in closet rempli à ras bord), finalement j'avais plein de boulot (ça c'est le fil rouge de ma vie en ce moment, mais il va falloir que ça cesse) et une envie incroyable de retourner sous ma couette. En un mot, I need an intervention.



Le moment est venu d'agir afin de ne pas sombrer dans une post breakfast depression de milieu de matinée. Hop hop hop, je me commande un pick me up, parfaitement nommé pour me pick me up lors d’une journée morose.

Le principe? Un mini bouquet de roses just because. Entre le moment où je passe la commande et celui où je reçois mon bouquet, j'ai oublié que je me suis commandé des roses deux heures plus tôt et je suis presque surprise de voir le type du courrier arriver avec une grande boîte. Quand je vous dit que j'ai beaucoup de travail, ça m'en fait presque perdre la tête! Du coup, je suis ravie de ma surprise à moi même, et m'installe mon petit bouquet entre mon powerpoint et mon tableau excel, ça semblerait presque bucolique comme ça! (Je m'éloigne un peu du sujet mais j’entends déjà Monsieur Parisien alias Maitre Capello me corriger "Bucolique? Non mais n'importe quoi! Ça veut dire quoi pour toi bucolique?" et moi de répondre "Je me rappelle plus, mais ça faisait bien dans la phrase").

Bref, un petit Pick me Up de chez Ode à la Rose de temps en temps ça fait vachement de bien. Et un gros bouquet ça peut pas faire de mal non plus. Merci Ode à la Rose, just what the doctor prescribed!
Ah et contrairement aux fleurs du déli du coin qui font grise mine dès day 3, celles-ci ont très bien tenu la route pendant une petits dizaine de jours, et ce en oubliant de les arroser ou d'en changer l'eau. On va mettre ça sur le compte du surmenage ou de la flemme 53 pas jusqu'à la cuisine du bureau.
.



1 commentaire:

  1. Ahah marrant ce petit article ! Tu as raison il faut savoir se faire plaisir !

    RépondreSupprimer

petits messages